21/09 Evenement de rentrée J’Peux Pas j’ai Rando

21 septembre @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Gratuit
C’est l’événement de rando de la rentrée pour les étudiants organisé par les encadrants de Grenoble Rando Université et de l’Esmug, avec le soutien de la Métropole de Grenoble.

Pour t’inscrire :

Inscription gratuite ici : http://jpeuxpas.g-rando.fr Attention, places limitées !!

-si tu n’as pas encore eu l’occasion de mettre les pieds dans les montagnes et les sommets au-dessus de la ville, nous te proposons des randonnées découvertes accessibles sans expérience 🙂 -si tu es déjà adepte de la montagne, nous te proposons des parcours plus ou moins sportifs et surtout originaux ! Les randonnées sont encadrées par une équipe d’accompagnateurs en montagne et bénévoles expérimentés qui pourront te guider en toute sécurité et te partager leur passion et leurs connaissances des montagnes.

Le + culinaire : Afin de te faire découvrir un peu plus les montagnes, nous partagerons un apéro à base de produits locaux des différents massifs.

Le + mobilité : les randonnées sont accessibles en bus depuis Grenoble, une façon écologique et économique de découvrir la montagne

Date :
Heure :
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, , , , ,

*Pour s’inscrire aux randos, il faut être adhérent du club

*L’inscription se fait en postant un commentaire ci-dessous en indiquant : Prénom, Nom et si vous avez une voiture.

L’inscription à la sortie vous engage à y participer ; merci de ne pas juste indiquer « je suis intéressé par la rando » (vous pouvez bien sûr poser une question à l’encadrant avant de vous inscrire)
L’organisateur de la sortie confirmera ensuite la liste des inscrits (suivant les places disponibles)
En plus de l’inscription à la sortie (5€/jour) + 5€/jour en cas de prêt raquettes/kit sécurité avalanche, les frais de transport sont partagés (environ 0,25€/km/voiture).

Laissez un commentaire