Samedi 28 Janvier – Rando Raquettes découverte CROUS dans le Vercors

28 janvier @ 10 h 00 min - 17 h 30 min

Envie de découvrir la montagne enneigée ? Le Crous Grenoble-Alpes te propose, en partenariat avec le Club Grenoble Rando Université, une randonnée raquettes découverte le samedi 28 janvier encadrée par un accompagnateur en montagne.

RDV de départ : 10h à la Gare routière de Grenoble pour prendre le bus direction le Vercors

Equipement : vêtements pour le froid, lunettes de soleil, chaussures de randonnée,… (l’encadrant te donnera plus d’infos)

Retour vers 17h30 à Grenoble

Coût : 5€ avec le matériel raquettes fourni et tickets de bus fournis

Réunion obligatoire le mercredi 25 janvier à 18h30 avec récupération du matériel raquettes au local du club : 4A rue de la station Ponsard 38100 GRENOBLE

Inscriptions en ligne via Helloasso (10 places) : helloasso.com/associations/alpes-la/evenements/inscription-rando-decouverte-raquettes-vercors-28-01-crous-avec-le-club-grenoble-rando-universite

Pense à regarder ta boite mail à l’approche de la réunion et de la sortie !

Vincent Cabot

Date:
Heure :
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
, ,

Vincent Cabot Accompagnateur en montagne

*Pour s’inscrire aux randos, il faut être adhérent du club

Coût de la sortie :
Inscription à la sortie : 5€/jour
Contribution en cas de prêt de matériel : 5€/jour en cas de prêt raquettes et/ou kit sécurité avalanche (DVA-Pelle-Sonde) et/ou de matériel de bivouac
Prêt gratuit de bâtons, guêtres, matelas (suivant disponibilité)
Partage des Frais de transport (environ 0,25€/km/voiture ou tickets de bus/train)

Nouveauté pour le prêt de matériel:
Récupération du matériel en général le matin à notre nouveau local le jour de la sortie (sauf sorties en transport en commun) et matériel à déposer au local à la fin de la sortie.

METEO : la météo en montagne n’est fiable que quelques jours avant et encore… c’est pourquoi les encadrants vérifient la météo 48h avant la rando et se réserve le droit d’annuler la veille ou le matin même suivant l’évolution de la météo. Les encadrants vous préviennent dans ce cas, pensez à vérifier vos mails/le site web ! En cas d’annulation par l’encadrant, le club rembourse l’inscription via Helloasso.
Le lieu de la rando comme l’itinéraire peuvent être modifiés à tout moment par l’encadrant de la sortie pour s’adapter en fonction de :
la météo, neige, vitesse de marche des participants, toute difficulté rencontrée par le groupe,…

Laissez un commentaire