L’événement J’Peux Pas J’ai Rando 2021 en photos

Cette année, l’événement J’Peux Pas J’ai Rando a rassemblée plus de 250 étudiant.e.s pour des randos depuis la Métropole de Grenoble accessibles sans voiture, principalement en bus mais aussi en train et vélo, pour rejoindre les massifs de Chartreuse, du Vercors et de Belledonne. Des randos qui se sont déroulées à merveille toujours dans la bonne humeur, l’occasion de découvrir de nouvelles montagnes et de rencontrer de nouveaux étudiants. A chaque fois, un apéro de produits locaux des massifs alentours a pu être dégustée.

On te présente un petit aperçu en photos des sorties réalisées… (les dernières randos reportées ont lieu le week-end du 9-10 octobre) et on se dit à l’année prochaine pour une 4ème édition avec encore de beaux itinéraires et quelques surprises à venir… !