L’événement J’Peux Pas J’ai Rando 2022 en photos

Petit retour en image sur l’événement de la rentrée étudiante J’Peux Pas J’ai Rando 2022, qui a affiché complet pour sa 4e édition !

Les 24 randonnées organisées dans les massifs autour de Grenoble ont regroupées près de 300 étudiant-es.

Au programme, à nouveau : un accès en bus ou en train, des interventions autour de l’environnement montagnard et des transitions, un apéro produits locaux, des itinéraires variés, de la convivialité et des rencontres !

Petit retour en image sur ces journées d’évasion en montagne :

Vous avez aimé :

• L’encadrement par des accompagnateurs en montagne ou bénévoles expériementé-es :

L’encadrement était au top, avec des arrêts pour présenter les lieux emblématiques de la rando

Génial d’avoir une guide qui nous explique l’environnement dans lequel on évolue

Guide très sympa et convivial !

• L’apéro produits locaux et la convivialité :

Loved that we got to try products from the specific region

La cohésion de groupe et la possibilité de se poser dans un lieu de partage à l’arrivée (café/bar) est très appréciable

Superbe ce genre d’événement où des étudiants se rencontrent et font des activités ensemble

• L’organisation et la communication :

Que du positif ! Organisation claire, guide au top

Superbe communication autour de la rando

• L’accès en transports en commun (même si parfois les bus ont été bien remplis !)

Des randos avec un impact carbone limité, c’est cooool !

Merci à tous nos partenaires, qui ont rendus cet événement possible !