Mercredi 6 Octobre 18h : Apéro au PPM Viens rencontrer le Club Grenoble Rando Université !

6 octobre @ 18 h 00 min - 20 h 00 min

Suite à l’événement, j’peux pas j’ai rando, la saison des randonnées avec le club redémarre !!
Nous t’invitons donc à un apéro de rentrée, le mercredi 06 octobre à partir de 18h. Nous te donnons rendez-vous au parc Paul Mistral, au nord de la tour Perret.
Cet apéro sera l’occasion de découvrir les activités et le fonctionnement du club, de rencontrer d’autres randonneurs et les encadrants, et de passer un moment convivial !! C’est un événement ouvert à tous adhérent ou non, dans le but de se rencontrer pour démarrer la saison.
Si tu le peux et si tu le souhaites, amene un petit truc à boire ou à grignoter. Pense à ramener ton ecocup.
N’hésite pas à passer, et à venir nous rencontrer !!
Et aussi à partager l’événement autour de toi : facebook.com/events/614728366572811/
Anaïs pour l’organisation de l’événement

Date :
Heure :
Catégorie d’évènement:

Club Grenoble Rando Université

*Pour s'inscrire aux randos, il faut être adhérent du club

*L'inscription se fait en postant un commentaire ci-dessous en indiquant : Prénom, Nom et si vous avez une voiture.

L'inscription à la sortie vous engage à y participer ; merci de NE PAS juste indiquer “je suis intéressé par la rando” (vous pouvez bien sûr poser une question à l'encadrant avant de vous inscrire)
L'organisateur de la sortie confirmera ensuite la liste des inscrits (suivant les places disponibles)
En plus de l'inscription à la sortie (5€/jour), il faut prévoir :

NOUVEAU !
Prêt de matériel :
En cas de prêt de matériel par le club (matériel raquettes, bivouac,…), il sera en général nécessaire de le récupérer lors de la permanence du jeudi soir à notre local. Une participation de 5€ est demandée pour permettre la gestion et le renouvellement/réparation du matériel, le matériel vous est remis sur présentation de votre carte adhérent (envoyée par Helloasso lors de votre inscription)
Actuellement le matériel emprunté doit être rendu lors de la permanence suivante.

METEO : la météo en montagne n'est fiable que quelques jours avant et encore… c'est pourquoi les encadrants vérifient la météo 48h avant la rando pour confirmer la sortie. La sortie peut toujours être annulée la veille ou le matin même suivant l'évolution de la météo. Les encadrants vous préviennent dans ce cas, pensez à vérifier vos mails/le site web !