25-26/09 Randos J’Peux Pas J’ai Rando 2021

25 septembre @ 8 h 00 min - 26 septembre @ 17 h 00 min

Le club te propose des randonnées ouvertes à tous les étudiants (adhérents ou non du club) :
des randonnées découverte facile, comme des randonnées plus sportives si tu es déjà expérimenté, organisées par des accompagnateurs en montagne et encadrants bénévoles du club.
Tu n’as pas de voiture pour rejoindre la montagne ? Pas de souci, le transport se fait en bus !

Toutes les infos et inscriptions avant le 20 septembre : jpeuxpas.g-rando.fr

Début :
25 septembre @ 8 h 00 min
Fin :
26 septembre @ 17 h 00 min
Catégories d’évènement:
,
Étiquettes évènement :
, , , , ,

Club Grenoble Rando Université

*Pour s'inscrire aux randos, il faut être adhérent du club

*L'inscription se fait en postant un commentaire ci-dessous en indiquant : Prénom, Nom et si vous avez une voiture.

L'inscription à la sortie vous engage à y participer ; merci de NE PAS juste indiquer “je suis intéressé par la rando” (vous pouvez bien sûr poser une question à l'encadrant avant de vous inscrire)
L'organisateur de la sortie confirmera ensuite la liste des inscrits (suivant les places disponibles)
En plus de l'inscription à la sortie (5€/jour), il faut prévoir :

NOUVEAU !
Prêt de matériel :
En cas de prêt de matériel par le club (matériel raquettes, bivouac,…), il sera en général nécessaire de le récupérer lors de la permanence du jeudi soir à notre local. Une participation de 5€ est demandée pour permettre la gestion et le renouvellement/réparation du matériel, le matériel vous est remis sur présentation de votre carte adhérent (envoyée par Helloasso lors de votre inscription)
Actuellement le matériel emprunté doit être rendu lors de la permanence suivante.

METEO : la météo en montagne n'est fiable que quelques jours avant et encore… c'est pourquoi les encadrants vérifient la météo 48h avant la rando pour confirmer la sortie. La sortie peut toujours être annulée la veille ou le matin même suivant l'évolution de la météo. Les encadrants vous préviennent dans ce cas, pensez à vérifier vos mails/le site web !