
Permanence de rentrée – Viens découvrir le club
18 septembre @ 16 h 00 min - 19 h 00 min

C’est la rentrée du club ! 🎉
Tu es nouvelle/nouveau au club ?
ou bien tu voudrais adhérer ?
Envie d’en savoir plus sur nos activités, comment ça fonctionne, le programme, le matériel utile et qu’on peut te prêter,… ?
Alors RDV à notre permanence spéciale rentrée ce jeudi 18 septembre de 16h à 19h **
Et pour plus d’infos et adhérer en ligne, RDV aussi sur notre site (lien en bio)
** C’est où ? ! Attention, nouveau local !
Club Rando / Association Alpes Là
1er étage du Collectif Voisin
11 place André Charpin
38100 Grenoble
*Pour s’inscrire aux randos, il faut être adhérent du club
Coût de la sortie :
Inscription à la sortie : 5€/jour
Contribution en cas de prêt de matériel : 5€/jour en cas de prêt raquettes et/ou kit sécurité avalanche (DVA-Pelle-Sonde) et/ou de matériel de bivouac
Prêt gratuit de bâtons, guêtres, matelas (suivant disponibilité)
Partage des Frais de transport (environ 0,25€/km/voiture ou tickets de bus/train)
Nouveauté pour le prêt de matériel:
Récupération du matériel en général le matin à notre nouveau local le jour de la sortie (sauf sorties en transport en commun) et matériel à déposer au local à la fin de la sortie.
——————————-
METEO : la météo en montagne n’est fiable que quelques jours avant et encore… c’est pourquoi les encadrants vérifient la météo 48h avant la rando et se réserve le droit d’annuler la veille ou le matin même suivant l’évolution de la météo. Les encadrants vous préviennent dans ce cas, pensez à vérifier vos mails/le site web ! En cas d’annulation par l’encadrant, le club rembourse l’inscription via Helloasso.
——————————-
Le lieu de la rando comme l’itinéraire peuvent être modifiés à tout moment par l’encadrant de la sortie pour s’adapter en fonction de :
la météo, neige, vitesse de marche des participants, toute difficulté rencontrée par le groupe,…